Diplômée d’un Bachelor Tourism Management, j’ai eu l’opportunité de réaliser un semestre universitaire au Mexique. J’ai intégré l’équipe de Préférence Events, pour un stage de 6 mois en tant qu’Assistante Chef de Projet Événementiel où ’ai élaboré des recommandations clients ainsi que des approches budgétaires pour des grandes Maisons de luxe.

Forte de ces expériences, j’ai choisi de suivre le Master Marketing Communication Management de l’ISCOM Paris afin d’acquérir de nouvelles compétences dans ces domaines ainsi que dans le digital. Lors de ma 1ère année de Master, j’ai rejoint l’équipe de Quill (Groupe Webedia) en tant qu’Assistante Marketing où j’ai élaboré des outils marketing et de supports d’aide à la vente (business cases, infographies, bannières), préparé et organisé des salons et événements, participé à la création de campagnes marketing et analysé et suivi des performances des leviers marketing.

En 2ème année de Master, j’ai réalisé une année d’alternance au sein du Groupe Total en tant qu’Assistante Chef de Projet Marketing. Ce poste m’a permis de participer à la conception, la mise en oeuvre er le suivi des opérations commerciales, de la définition des besoins jusqu’à l’analyse des KPIs. J’ai également participé à l’organisation d’un voyage.

Prochainement diplômée du Master Marketing Communication Management de l’ISCOM Paris, je suis à la recherche d’un CDD ou CDI dans le marketing ou la communication à partir du 1er octobre 2021.